- Téléphone : 06 09 20 76 52
- Email : adosdelephant@gmail.com
- Adresse : 1 place de l’Ecole, 04110 Montjustin
Fatigué.e des dialogues de sourds et des monologues sans fin ? Viens expérimenter l’écoute, l’expression et la Communication NonViolente (CNV) dans un atelier fort sympathique animé par Marjorie Creusot-Savornin.
C’est le 3ème et dernier rdv de ce cycle – Inutile d’avoir assister aux séances précédentes pour participer.
Fatigué.e des dialogues de sourds et des monologues sans fin ? Et si on essayait plutôt de vraiment se comprendre… et même de s’entendre ? Viens: c’est instructif et très vivant !
Loin du monde des Bisounours: ces ateliers, animés par Marjorie Creusot-Savornin, offrent un espace convivial pour expérimenter l’écoute, l’expression et découvrir la Communication NonViolente (CNV).
Le but n’est pas la perfection, mais d’explorer ensemble comment créer des relations plus claires, plus apaisées… et parfois même plus légères. On en a bien besoin, hein ?
Déroulé d’un atelier – 3h –
18h30-21h30 : Atelier (interactions, jeux de rôle….)
(avec pause de 30 mn à mi-parcours pour grignoter)
Sur réservation (jauge limitée à 8 personnes/ Grignotage partagé vers 20h)
Une petite bibliothèque CNV sera aussi disponible à chaque atelier, pour ceux qui aiment repartir avec des compagnons de lecture !
Tarifs
Prix libre
Sur réservation pour l’atelier (jauge limitée à 8 personnes)
Vers 20h: à la bonne franquette, tous ensemble au bar. Amène de quoi partager, merci tout plein !.
Dates d’ouverture
Samedi 25 octobre 2025 de 18h30 à 21h30.
Mis à jour le 21/10/2025 – Office de Tourisme Intercommunal Haute Provence Pays de Banon – Suggérer une modification