Concert

Fort du succès de leur 1er opus, le quatuor nous revient avec « Luxe Misère » nouvel album vert d’eau et jaune fluorescent à bandes réfléchissantes.

Un concert pour parer la brutalité du monde, prendre le maquis, se cacher dans le feuillage et préparer les révoltes à venir…
Tapis derrière la jungle de leurs plantes d’appartement, Ava Carrère et Ismaël Colombani observent la vie comme elle va. Le luxe engendre la misère, la mode taille des costards aux fauves et l’usine vole le feu du volcan. Sages Comme Des Sauvages échafaude sa musique comme le lieutenant Colombo mène l’enquête, comme le douanier Rousseau peint ses tigres, avec la naïveté en bandoulière, comme une arme contre le second degré et les désillusions de notre temps.
Fort du succès de leur premier album et de la tournée fleuve qui l’a suivi, le groupe a sillonné tous les recoins de la francophonie pour aller cueillir par brassées les membres de son public. De l’île de la Réunion au Québec, le quatuor a tatoué le territoire de ses ritournelles, de ses plaisanteries fines et de son panache. Sages Comme Des Sauvages est sur scène comme dans son salon et c’est pour ça que le public en redemande !

Afin de maintenir notre programmation, les concert sont assis et le port du masque est obligatoire.
Pour gérer au mieux notre jauge public, la réservation est fortement conseillée.
Merci de votre compréhension et de votre soutien…

Prices

Plein tarif : de 6 à 13 €.

Open dates

Du samedi 5 au dimanche 6 décembre 2020 de 20h à 1h.

Sages comme des sauvages

Updated on 28/09/2020 – Office de tourisme intercommunal Pays de Forcalquier-Montagne de Lure – Suggest an edit