Concert

Ancien acolyte de Gaël Faye au sein du groupe Milk, Coffe and Sugar, et lauréat du Prix des Musiques d’Ici 2018, Edgar Sekloka propose dans son nouveau projet Musique Noire une synthèse réussie entre rap et chanson.

Edgar Sekloka : Accompagné du chanteur percussionniste Koto Brawa et du guitariste Jean-Baptiste Meyer-Bisch, il distille sans concession ses mots, dénonçant les aliénations des temps modernes, à travers des chroniques sociales du quotidien, tout en propageant sa bienveillance fortement contagieuse.
Touche à tout qui touche tout le monde, des plus jeunes jusqu’aux anciens, Edgar Sekloka est un cas à part dans le paysage du rap francophone. De ses différents héritages culturels, entre Puteaux, le Cameroun et le Bénin, il dispose d’une richesse d’où il puise ses inspirations qu’il nourrit au fil du temps, au gré des rencontres.
Menant plusieurs projets à la fois, il est déjà là-bas, alors qu’à l’instant il était encore ici, mais ne vous méprenez pas, Edgar sait très bien où il va, et surtout où il veut vous emmenez avec lui !

Dario : Dario vous embarque dans un univers sombre et romantique. Écrits à l’encre de ses cernes sur des rythmiques trap, ses textes délivrent une critique glaçante de son époque dont il n’est que trop conscient d’être le pur produit. Guidé par ses tiraillements, Dario vous invite en virée dans sa tête autant qu’il vous met en garde. Vous y laisserez quelques certitudes, et serez emporté par son énergie revendicative autant que sensuelle. Découverte “QUART2TOUR” !

Afin de maintenir notre programmation, les concert sont assis et le port du masque est obligatoire.
Pour gérer au mieux notre jauge public, la réservation est fortement conseillée.
Merci de votre compréhension et de votre soutien…

Prices

Plein tarif : de 6 à 13 €.

Open dates

Du vendredi 30 au samedi 31 octobre 2020 de 20h à 1h.

Edgar Sekloka / Dario

Updated on 23/09/2020 – Office de tourisme intercommunal Pays de Forcalquier-Montagne de Lure – Suggest an edit