Concert

Une forêt, une jungle, une mer ? Un cerf, un homme, un corps, 1000 corps échoués… A l’heure où tendre la main peut être un délit, il faut faire face au défi.

Dans « BARKA », il y a Marseille. Le Marseille de l’ailleurs, le Marseille de l’autre, ce Marseille où valsent les valises, où l’on se retrouve à un comptoir de Noailles pour trinquer à la mémoire de Fausto, où on laisse nos pieds décider pour nous. Ce Marseille où on fait ce qui nous plaît, se rassembler, partager, être solidaires, être vivants !

Dans « BARKA », il y a l’Afrique. Tartar(e) (Papa !) a invité Gari à Ouagadougou en 2014, il avait l’impression d’être à la maison, Place de la femme, au pays des hommes intègres.

Dans « BARKA », il y a un figuier, des abeilles, une lionne, des valises, des artistes en lutte, des amis qui se retrouvent, des oiseaux, un hérisson, des rayons de soleil, un cerf, un jardinier…

Dans « BARKA », il y a une chanson de Guizmo (Tryo), une chanson avec Moussu T (Massilia Sound System) et une écrite avec la Rue Kétanou.
On avait un Papa de compétition, il fallait des frères pour composer!

Afin de maintenir notre programmation, les concert sont assis et le port du masque est obligatoire.
Pour gérer au mieux notre jauge public, la réservation est fortement conseillée.
Merci de votre compréhension et de votre soutien…

Prices

Plein tarif : de 6 à 10 €.

Open dates

Du samedi 21 au dimanche 22 novembre 2020 de 20h à 1h.

Gari Greu

Updated on 23/09/2020 – Office de tourisme intercommunal Pays de Forcalquier-Montagne de Lure – Suggest an edit