« Implantée à Mane, Collines de Provence conçoit et fabrique des senteurs pour la maison et des cosmétiques naturels depuis plus de 30 ans.
Nos produits sont fabriqués en Haute-Provence selon des méthodes artisanales et un savoir-faire français. »

Il est un pays de couleurs et de soleil où la nature est préservée. Il est un pays de parfums où les herbes aromatiques sont encore belles et sauvages. C’est pays c’est la Haute Provence. Depuis plus de trente ans, Collines de Provence, “parfumeur Botaniste”, y a installé sa manufacture, entre plaines et montagnes.
Depuis 1984, dans le village de Mane en Haute Provence, il souffle un doux vent d’inspiration, comme un hommage aux trésors d’une flore unique: iris sauvages, figues fraîches, immortelles, romarin, cade, ciste résineux ou encore verveine… pour sélectionner les meilleurs pétales, les plus belles baies et les feuilles les plus riches en essences, il faut être parfumeur. Mais il faut aussi être botaniste…
“parfumeur botaniste”: le métier Collines de Provence est de réconcilier ces deux savoir-faire traditionnel en composant des fragrances naturelles qui parfument l’air des maisons, l’eau du bain et les peaux qui veulent rester belles et naturelles.

Horaires d’ouverture du magasin de l’usine : du lundi au vendredi de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30 de septembre à juin ,
juillet août et le samedi de mai à septembre 9h30-12h30 et 14h-18h30

Prices

Gratuit.

Open dates

Du 01/01 au 31/12.
Fermé le dimanche.
Visite gratuite des ateliers les mardi et jeudi à 14h30, sur réservation

Boutique d’usine ouverte :
du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 de septembre à juin ,
juillet août et le samedi de mai à septembre 9h30 à 12h30 et 14h à 18h30.

Visite d\'usine : Collines de Provence
Visite d\'usine : Collines de Provence
Visite d\'usine : Collines de Provence
Visite d\'usine : Collines de Provence

Updated on 03/06/2021 – Office de Tourisme Intercommunal Haute Provence Pays de Banon – Suggest an edit